Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Hikki
5 janvier 2009

Quatre messages d'Hikaru

Mercredi 31 décembre 2008

Salutations de fin d'année (2:16 am)

2008123102163j

Ok bon ici Utada qui a completement ommis un message pour Noël.

Le temps passe trop vite et la fin de l'année est déjà là !

Merci pour tout votre soutien durant l'année !

Je vous doit beaucoup !

Bien maintenant à propos de mon visage.

Hier, j'ai glissé, je suis tombé et mon visage à frappé durement contre le couloir de la maison.

CA FAIT SUPER MAL !

Mon visage souffre ( ; _ ; )

Maintenant je ressemble à un garçon qui s'est battu à l'école aujoud'hui

à la différence de la photo précédente ou je suis dans une atmosphère calme (lol)

Laissez moi juste dire. J'aurais du prendre la posture d'Ukemi (lol)


Salutations de fin d'année 2 (2:19 am)

2008123102193j

Je vous souhaite une bonne année !


Dimanche 4 janvier 2009

Oh (1.44 a.m)

2009010401440j

A la vôtre !


Bonne année ! (2:01 a.m)

2009010402010j

Oh

Hikaru-chan, tu as quelque chose sur ton visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pauvre Hikki.. mais bon ça n'a pas l'air bien méchant<br /> Je voudrais volontiers faire un partenariat avec toi, j'ai une bannière mais je ne sais comment te l'envoyer par contre<br /> je t'envoie ce lien sans être sûr de ce que je fais ^^ <br /> http://img76.imageshack.us/my.php?image=headersd8.jpg
P
Rooooh la pauvre T___T<br /> <br /> <br /> Elle a du vmt avoir mal O_O<br /> <br /> <br /> Kuma (K)
Publicité
Ultra Hikki
Newsletter
Publicité