Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Hikki
22 décembre 2008

Sondage | Utada à l'américaine

rettt

Alors que l'actualité d'Hikki à propos de son retour aux USA et de son dixième anniversaire commence à prendre vie, voila un petit sondage, le premier du blog.

Apres un bon album américain, Exodus et quelques chansons présentes sur des singles japonais, je voudrais savoir quelles sont pour vous les deux meilleures chansons américaines d'UTADA ? Vous avez donc le choix entre toutes les pistes de l'album ainsi que Sanctuary (version anglaise de Passion), Simple And Clean (version anglaise de Hikari).

Pour voter il vous suffit de laisser un commentaire !

Retrouvez toute l'actualité d'Utada Hikaru et des autres artistes sur le forum Hikki-Station !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh c'est dur! Je vais quand même dire Exodus '04 et You Make Me Want to Be a Man. J'avais quand même beaucoup aimé Devil Inside, Kremlin Dusk et aussi Animato (non, je sais pas pourquoi XD).<br /> Je me demande si elle va garder ce style pour son prochain album ou si elle va encore innover. D'un côté, ça m'étonnerait pas qu'elle le garde. Faut dire que le R&B avec des touches électro c'est très à la mode en Amérique et ça ne me déplait pas ^^
H
Moi aussi je suis sous le charme de You make me want to be a man, Exodus '04 et Kremlin Dusk... c'est difficile d'en choisir que 2! mais bon puisqu'il le faut je choisis YMMWTBAM et Exodus '04, de toute façon la totalité de l'album Exodus est géniale
E
C'est difficile car j'adore Exodus '04, YMMWTBAM, Devil Inside et Kremlin Dusk autant l'une que l'autre mais bon à choisir ça sera YMMWTBAM et Kremlin Dusk : p
R
Je vote aussi pour Devil Inside et You make me want to be a man =)
B
Exodus 04' et YOU MAKE ME WANT TO BE A MAN *o*
Publicité
Ultra Hikki
Newsletter
Publicité