Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultra Hikki
26 août 2008

Premier message !

Une idée soudaine m'est passée par la tête : Créer un blog sur Utada Hikaru. Hikaru, surnommée Hikki, cette grande artiste qui ne cesse de nous surprendre ! Et dire que je suis fan que depuis quelques semaines. Ce fût vraiment un énorme coup de coeur ! Et ça grâce à un certain Enzan qui m'a fait regarder l'UTADA UNITED !

Cessons les bavardages, je vous souhaite la bienvenue sur ULTRA.HIKKI ! Comme tout les blogs consacrés à des artistes, je posterais toute l'actu de la miss, des videos, des infos sur ses travaux, etc... Avec aussi quelques articles sur d'autres chanteurs(euses) du Japon !

J'espère vraiment que le blog vous plaira, je compte sur vous pour me soutenir !

supaka

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog s'annonce franchement bien! je te souhaite une bonne continuation et espérons que Hikki nous fera encore plus rêver cette année!
S
Tu m'impressionnes :o<br /> <br /> Bonne chance mon p'tit So (k)
T
Hey =) J'accepte avecplaisir ta demande de partenariat ^o^ est-ce que tu aurais par hasard une bannière 100*35 ? ^^
S
Hello *o* Ben écoute bon courage pour ce blog ^^ J'aime bien le design simple et clair =) En tout cas bonne continuation, je passerai te voir de temps en temps ^^
B
Je souhaite bon courage à ton blog, qui , à première vue , paraît très sympa!<br /> <br /> Je la verrai grandir avec attention ^__^
Publicité
Ultra Hikki
Newsletter
Publicité